mardi 4 octobre 2016

Outfit : casual chic automnal

http://ruedesdemoiselles94.blogspot.com/2016/10/outfit-casual-chic-automnal.html


Coucou tout le monde, 

Il y a environ deux semaines, l'été a laissé place à l'automne et vous l'avez sans doute remarqué, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et le soleil bien que présent, commence à se cacher un peu plus. Oh non je ne suis pas frileuse, mais j'avoue que sortir sans gilet commence à devenir compliqué. Je dirais même qu'emporter mon gilet avec moi devient automatique dès que je dois sortir.
Je vous propose donc de découvrir mon look de début d'automne, celui qu'on peut encore porter tant que le soleil ne se cache pas totalement. 

J'ai opté pour un look que je qualifierais de "look casual chic", un look assez simple mais accessoirisé pour lui apporter un brin de sophistication, un look de ville quoi ! 



  Capeline : H&M (new co)
Lunettes : MOA
Gilet : Mango (new co)
T-shirt : Camaïeu (basics)
Jupe : Mim (new co)
Baskets : Adidas (modèle Superstar Rize)
Sac à dos : Bershka (new co)



Je commencerais par vous présenter l'incontournable de la saison : la jupe plissée ! Que vous la portiez longue, midi ou mini, unie ou imprimée, c'est LA jupe qu'il vous faut dans votre dressing à l'heure actuelle ! Elle se porte à toutes les sauces, avec un bomber, avec un petit chemisier ou avec un simple t-shirt, vous pouvez la looker selon vos envies, elle s'adapte à toutes les situations.

En ce qui me concerne, pour le look que je vous présente ici, j'ai opté pour une jupe à hauteur des genoux, et imprimée avec des motifs fleuris. La couleur est parfaite pour la saison, plutôt discrète et se marie avec toute autre teinte. En bref elle est très facile à porter. J'ai ici décidé de l'associer à un haut uni gris foncé, pour rester sobre. Le tout étant assez sombre, j'ai apporté un touche de couleur plus claire avec ce gilet en coton et acrylique (parce que j'aime pas quand ça gratte) de couleur bois de rose clair qui vient illuminer le look. La couleur bois de rose est parfaite pour l'automne, c'est un rose qui se veut doux et discret et se fond parfaitement avec la saison.







Mais voilà, ce qui vient donner une certaine personnalité à ce look, ce sont les chaussures et les accessoires. Sans les baskets, il serait peut-être moins cool, et sans la capeline il serait sans doute moins chic. J'ai donc opté pour des Adidas blanches, les plus simples du monde, et une capeline noire en feutre, la plus simple du monde également. Mais il faut avouer qu'en associant plein de choses simples on peut arriver à un résultat plutôt convaincant !






Et pour appuyer le côté "je suis une fille de la ville" je dois avouer que je trouve ce petit sac à dos parfait ! Il a un look très simple et personnellement, je trouve qu'il donne un côté "femme active" vraiment sympa. C'est également un incontournable de la saison. Eh oui, en ce moment c'est plutôt sac seau ou sac à dos, à vous de choisir ! Mais évidemment personne ne vous en voudra si vous restez accro à votre éternel cabas fourre-tout qu'aucun autre sac ne peut remplacer ! ;)






Voilà, je pense avoir fait le tour de ce premier look, j'espère que ça vous plait, que ça vous donne des idées et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à partager l'article sur les réseaux sociaux ! :)

Bisouille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire