lundi 22 février 2016

JTPV! Ma commande sur le site SheInside.

Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un article à propos de ma commande Sheinside et je sais que vous êtes nombreuses à vous questionner sur la fiabilité de ce site. 
Evidemment tous mes propos seront basés sur ma commande à moi, mais il faut savoir que les avis sur ce site sont très diversifiés. 

Je me suis moi aussi longtemps tatée avant de me décider à passer une commande chez eux, j'ai également lu beaucoup d'avis avant de me lancer et je dois dire que durant les deux semaines qui ont suivi ma commande j'étais vraiment pas sereine! 
Il faut dire que le doute s'installe rapidement lorsqu'on visite un site comme celui-ci avec des réductions un peu étranges à mon goût. Mais voilà, j'ai visité le site et j'ai craqué quand j'ai vu cette jolie veste moumoutée trop cosy qui ne coutait qu'une trentaine d'euros. 
Les commentaires en dessous de l'article étaient tous différents, certaines personnes paraissaient très satisfaites tandis que d'autres disaient ne pas avoir reçu leur commande ou bien avoir reçu un article différents voire même abîmé ou déchiré... 
Autant vous dire que j'étais pas très rassurée. 
Mais vous savez ce que c'est quand vous voyez un article qui vous fait de l'oeil sur un site, vous avez du mal à résister à son appel, et finalement malgré tous les articles que j'ai pu lire au sujet de ce site, je me suis dit que j'allais me faire ma propre idée en commandant. 

Parmi tous les articles que j'avais pu lire avant de commander, certains mentionnaient le fait que la commande mettait beaucoup de temps à arriver, et effectivement j'ai attendu aux alentours de deux semaines avant de recevoir ma commande. En ce qui concerne le suivi j'avais également pu lire que celui-ci n'était pas au point. Dans le cas de ma commande ça s'est très bien passé. Quand à la réception du colis, le livreur m'a téléphoné lorsqu'il était devant ma résidence pour que je descende signer le papier attestant de la réception de ma commande. 
Le colis se présentait sous la forme d'un emballage en plastique, comme ça se fait beaucoup pour les vêtements, une forme dont je ne suis pas adepte. Heureusement celui-ci est arrivé en bon état. Seul bémol: l'odeur forte de pétrole qui se dégageait de mon paquet et de ma veste (odeur qui part après être sorti quelques fois avec le vêtement).

Je pense ne pas avoir besoin de préciser la qualité des vêtements, qui n'est pas la meilleure du monde, certaines finitions auraient mérité un peu plus de réflexion et de travail mais c'est tout de même un bon rapport qualité/prix selon moi.




BILAN: j'ai reçu le bon article, conforme à la photo qu'il y avait sur le site et en parfait état.
Cela dit, étant donné du nombre assez important de critiques négatives que j'ai pu lire, je ne pense pas commander à nouveau sur ce site, ou alors vraiment pour un autre craquage auquel je me doit de céder, mais je ne passerai pas de grosse commande en tout cas au risque de me retrouver dans le même sinistre cas que d'autres personnes.

Je vous met ci-dessous un lien vers l'article que j'ai commandé:

Voilà, je pense avoir fait le tour à propos de MA commande, j'espère pour vous que si vous commandez sur ce site, ça se passera aussi bien que pour moi.
N'hésitez pas à commenter l'article en me faisant part de vos expériences ou encore de vos questions. 

Bisous :)

2 commentaires:

  1. J'ai aussi vue de nombreux articles qui m'ont fait craquer ! Je pense tenter aussi une commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des trucs très sympa :) Lance-toi, tu me diras ce que tu as commandé. :)

      Supprimer