vendredi 28 août 2015

Bienvenue sur mon blog!

Coucou !

Je m'appelle Candice et je débute en tant que blogueuse! Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog plutôt vide pour l'instant mais qui je vous l'assure, ne tardera pas à être rempli de billets Lifestyle ! ^^
Alors oui, le terme lifestyle est très vaste mais à la fois vous donne déjà une idée de mes futures publications. :)
J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiante en Arts Plastiques, un domaine qui me passionne depuis toujours et dans lequel je m’épanouis de jour en jour ! :)

J'adore la mode, j'aime beaucoup de styles différents, j'aime la diversité dans les looks vestimentaires, et par dessus tout m'habiller selon mes humeurs, ce qui bien souvent peut contraster du jour au lendemain! ^^ Un jour vous pourrez me voir habillée toute choupinette avec des couleurs douces et délicates et le lendemain dans un look plus grunge et un peu négligé.


[Sur la photo ci-dessous, je porte une robe H&M (que mon chéri m'a offerte), je porte également un gilet H&M, mes boucles d'oreilles sont en bois d'olivier et je les ai achetées sur le marché l'année dernière.
Concernant le maquillage, j'utilise actuellement la BB crème sublimatrice Peau Parfaite 6 en 1 de chez Yves Rocher dans la teinte light, j'utilise également une poudre unifiante Affinitone de la marque Gemey Maybelline pour matifier mon teint, pour les yeux j'ai récemment testé le liner Master Graphic de Gemey Maybelline également et que je trouve vraiment extra ainsi que le mascara Extreme Black Wonder'full de la marque Rimmel London, et enfin pour la bouche j'ai craqué pour le Rouge Coco de Chanel dans la teinte Lune Rousse (n°36)]
*Je publierai un billet à propos de tous ces articles*




C'est ce qui fait MA personnalité ! Je suis très changeante, très volatile pourrait-on dire et je pourrais presque me qualifier de "caméléon"... pour être plus claire et sans aucune prétention, je pense que tous les styles me vont (ou presque), disons que je ne supporterais pas de m'habiller tous les jours de la même façon ou me fondre complètement dans la masse... j'aime me démarquer un minimum et casser certains codes vestimentaires parce que JE décide de mon look! D'ailleurs j'ai souvent droit à des remarques de certaines copines qui restent dans les sentiers battus en terme de vêtements... le genre de remarque comme "Non mais Candice c'est une robe d'été pourquoi tu la portes en hiver ?!" ce genre de question à laquelle je répond bien souvent et tout simplement "parce que j'aime bien". 
Je n'accepte pas que l'on me dicte ma vie et je ne pourrais pas supporter que ma vie soit une sorte de routine planifiée, j'aime l'imprévu et la spontanéité ! :D
Là où je suis plus routinière c'est côté maquillage, j'ai mes petites routines que j'aime changer ou modifier de temps à autres, je suis une adepte du trait de liner qui vient rehausser le regard et lui donner une belle tenue, mais je suis également accro à mon crayon khôl blanc ! Mais je vous en dis pas plus, vous verrez tout cela au fil du temps. :)  

Mis à part tout cela, je suis fan de cuisine ! :3
J'aime vraiment manger frais! Je ne supporte pas les conserves et je ne pourrais pas vivre en me nourrissant exclusivement de pâtes, en fait j'ai même plutôt tendance à les éviter.
Je suis encore à la recherche d'un certain équilibre alimentaire, et à la recherche de mon identité culinaire si je puis dire. Vous pourrez constater cela dans la diversité des photos de plats et desserts que je vous présenterai. ^^ 


[J'aime les framboises, je les adore même ! Sur la photo ci-dessous, j'ai simplement mis du yaourt à la vanille (Perle de lait) au fond de cette petite tasse, par dessus j'ai disposé des morceaux de fraises et enfin j'ai couvert de 5 grosses framboises, rien de compliqué mais comme on dit, les meilleures choses sont les plus simples ! Et effectivement c'était un délice ^^]







Enfin, je testerai certainement des produits divers et variés, comestibles ou non et je vous en rendrai compte ici même, je vous ferai part de mes avis, de mes constats... mais je posterai aussi très probablement des articles concernant des produits que je n'ai pas testé et pour lesquels je vous demanderai des conseils ou tout simplement si vous les avez testé et ce que vous en pensez mais également je publierai des articles concernant mes derniers achats (eh oui la fièvre acheteuse ça touche beaucoup de monde) ! :D 

Voilà alors je pense ne pas avoir oublié grand chose, je sais ça fait beaucoup de choses d'un coup mais ce n'est qu'une impression. J'essaierai évidemment d'être assez régulière dans mes publications mais je ne sais pas encore à quelle fréquence ! :) 
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère de tout cœur que mon blog vous plaira !

>> Je vous invite à vous abonner à mon blog (en haut de la barre latérale de droite) et je vous remercie encore de votre visite ! <<

Bisouille !

2 commentaires: